Notre association a pour but de proposer aux enfants de moins de 4 ans (non scolarisés) de la commune de Jouarre des ateliers d’éveil et de sociabilité dans un lieu convivial et sécurisé. Elle permet également de rompre l’isolement des assistantes maternelles et des parents et favorise les échanges et l’entraide.
Nos ateliers se tiennent les mardis et jeudis (hors vacances scolaires) de 9h30 à 11h30 dans la salle du Relais Petite Enfance (ex RIAM) rue de La Chapelle. Une inscription préalable est nécessaire auprès de Nathalie (06 74 71 61 50) ou de Fabienne (06 03 84 92 76) car le nombre de place est limité. Nous organisons également ponctuellement des ateliers en extérieur ou des sorties.
L’association est ouverte à tous les assistant(e)s maternel(le)s, parents ou responsables d’enfants non scolarisé et/ou de moins de 4 ans de la commune de Jouarre.
Pour plus d’informations, contactez Fabienne au 06 03 84 92 76.